AUM Méditation

AUM MEDITATION 

AWARENESS UNDERSTANDING MEDITATION

Fondamentalement, la méditation sociale est l’art d’utiliser l’autre pour se voir comme dans un miroir. La méditation AUM vous guide étape par étape à travers quatorze phases émotionnelles :

la colère, le pardon, l’amour, l’endurance, l’énergie de la vie, le chaos, la danse, la tristesse, le rire, la sensualité, le chant, le silence, le respect et le partage.

Cela permet de vivre et d’exprimer vos émotions, de ne pas les réprimer, de rencontrer des gens, de danser et d’être totalement vous-même dans un cadre de confiance, de respect et de liberté d’être soi.

C’est une occasion pour régler les conflits avec les autres, gérer  ses émotions, se libérer du stress, pardonner et laisser le cœur s’ouvrir. C’est une expérience vivante, piquante, poivré, salé, sucré triste, sensuelle, joyeuse. A la fin,  dans un trop plein d’énergie, naturellement on entre dans un espace d’union, de calme et de profonde relaxation.

AUM Méditation a été conçue par Osho (maître spirituel indien) et a été développée par Veeresh (Osho Humaniverstity) en 1989. Depuis, cette méditation active et sociale s’est développée dans plus de 35 pays.

Un jour de dimanche, tout les 3 mois à Genève.

Inscrivez vous pour les prochaines dates.

Prix: CHF 65.- /4h

Voilà une vidéo de mes confrères, illustrant cette méditation en quelques minutes avec la voie et l’intention  de Veeresh: