NOUS REINVENTER | Awareness University

NOUS REINVENTER

NOUS AVONS LA TÂCHE DE NOUS REINVENTER

Nous n’avons pas à nous battre à tout prix juridiquement pour garder nos emplois si la vaccination devient obligatoire dans certaines entreprises. Mais nous avons la tâche de nous réinventer.

Réinventons-nous !!!!

  • Créons des nouvelles écoles, même toutes petites pour 5 à 10 élèves.  Et apprenons à nos enfants à penser par eux-mêmes. C’est une occasion unique et ça peut même être un grand privilège si des êtres éveillés se lancent dans des formes d’éducations plus authentiques.  

En étudiant la biographie d`Osho, pour ceux qui le connaissent, toute la puissance de liberté qu’il a développée, était née déjà dans son enfance avec l’éducation authentique de sa grand-mère. Sa liberté d’être et de penser par lui-même, il l’a développée entre-autres grâce à sa grand-mère.

  • Créons des nouvelles formes d’hôpitaux, ayant une approche holistique de la santé.

Ces lieux devraient recevoir lesautrescomme des âmes en souffrance pour les aider à se reconnecter avec eux-mêmeset les accompagner à devenir de plus en plus autonomes plutôt que de les traiter comme de la marchandise à démembrer ou à anesthésier des leursémotions (même si parfois c’est utile selon les circonstances).

  • Transformons notre demeure en mini restaurant pour accueillir jusqu’à 10 personnes en préparant des délicieux plats avec des légumes du jardin.  Il est temps d’utiliser l’alimentation comme médicament. En étant connecté avec notre guérisseur intérieur ce qui n’est pas bon pour le corps finit par devenir immangeable.
  • Créons des nouvelles formes de réunions où l’on pratique la communication consciente. Les groupes où l’on pratique la méditation sont essentielles pour cela.

Être passionné, c’est important, mais le plus important c’est de faire un travail qui a du sens pour soi, celui qui utilise le plus possible l’ensemble de nos talents – un nouveau métier fait sur mesure.

Et si nous réajustons nos valeurs à la période et à la conscience actuelle, se réinventer ne peut être que contributif et en harmonie avec le courant qu’on a choisis : 1 le courant de dire oui à la vie, ou 2. le courant de la déconnexion avec la chimie qui mène vers le transhumanisme.

Se lancer dans un travail sur mesure, qui mobilise l’ensemble de nos talents, dirigé par nos valeurs actualisées à la conscience d’aujourd’hui, c’est la clef pour saisir l’ère de liberté que nous traversons comme une opportunité pour être nous-mêmes et de nous accomplir.

Pour cela il est nécessaire d’investir dans notre psychologie et dans notre bien-être. Prenez un coach ou un guide spirituel s’il le faut, mais engagez-vous profondément à vous honorer, à penser par vous-même, à vous réinventer et à vous nourrir avec la vie du moment.

Être libre c’est être soi -même.

Être soi-même, c’est honorer la vie en soi et utiliser l’ensemble de son potentiel pour avancer selon notre élan profond du cœur dans le moment présent.

Aurika Ursu

Spécialiste en développement de l’identité et du leadership

Engagement à Genève pour le NOUS de la DIFFERANCE et de L’ENTERDEPENDENCE.